Retour sur mes bricoles

Publié le par julie

Si vous passez par là de temps en temps,vous avez déjà vu ce que j'avais commencé à préparer pour le restaurant éphémère du salon culinaire de Toulouse.

 

Les numéros de table

 

27.02 (69) [1280x768]

10.03 (31) [1280x768]

Mais vous n'aviez pas encore vu la présentation du menuDSCN3745 [1280x768]

ou les petits pots de fleurs fait à la dernière minuteDSCN3747 [1280x768]

Et pour finir, deux cadres quasi identiques pour présenter le menu à l'entrée du restaurant

 

10.03 (35) [1280x768]

10.03 (33) [1280x768]

Les papiers sont de Stampin'Up, le set Moccacino,ainsi que du papiers "cerise carmin"et "très vanille"

Le reste est pricipalement de la récupération.

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonne et Heureuse année 2014 ! Qu'elle te soit douce et agréable et remplie de créativité !
Répondre
V
coucou Julie !<br /> j'ai tenté pas mal de fois de te joindre....j'espère que tu vas bien ?<br /> Amicalement<br /> Coco
Répondre
A
J'aime beaucoup et j'espère que tu as eu des compliments car c'est vraiment très joli
Répondre
V
coucou !<br /> c'est tout simplement sublime et très remplie de créativité ! Bravo Julie !<br /> Je serai bien venue au salon voir tout cela !<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Corine
Répondre
L
salut Julie, je suis allée au salon comme tu sais et je te félicite pour tout ce travail, je me demande quand tu trouves le temps!!!! ta déco rendait très bien .<br /> Félicitation à Mael et à toi , bon courage pour la suite.
Répondre