Dimanche gourmand

Publié le par julie

Fait maison en binôme avec mon homme.

Macarons pistache/framboise

Meringues chocolatées et noix de coco

20.10 (162) [1280x768]-copie-1

 

Une petite boîte à offrir "rien que por toi",décorer avec les papiers "usé abusé" de Stampin'Up.

Garnis de macarons pistache/chocolat et tout chocolat

18.11 (1) [1280x768]Pour ceux et celles qui veulent continuer à manger avec les yeux et découvrir un chef de talent,c'est ICI

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Gourmandises, gourmandises, tout fait envie!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
V
coucou !!!<br /> je viens par hazard ici et je réalise que j'ai loupé plein de choses !!! je ne reçois pas les alertes ! bizarre !!<br /> en tous cas bravo pour toutes ces réas !<br /> je ne sais toujours pas si tu as fait ton marché de noël ? j'espère que tu vas bien et te dis à très bientôt j'espère....<br /> je suis à Toulouse la semaine prochaine. Je te tél...<br /> Corine
Répondre
N
Hum!!!! ça a l'air bien appetissant<br /> Bonne régalade, Nicole
Répondre